Vous n'avez aucun article dans votre panier

  1. Plancha >
  2. Chariots >
  3. CHARIOT CISIMXL Pour plancha NOVA
Modèle :

Chariot CISIMNOVA inox pour plancha NOVA

Le CISIMNOVA : Le chariot Inox taillé pour la plancha Design NOVA

CISIMNOVA : Adapté pour la NOVA
  • En inox massif
  • 2 plan de travail rabatables
  • 1 caisson bouteille de gaz
  • 2 caisson rangement

449,00 € Prix public TTC Commander

Le chariot inox CISIMNOVA est l'évolution 2018 du chariot historique inox du constructeur SIMOGAS pour sa plancha NOVA connue pour son design moderne. Le constructeur se devait d'avoir un chariot inox adapté à cette plancha si particulière en respectant :

  • L'aspect fonctionnel du chariot
  • le design complet de l'ensemble

L'inox comme contrainte pour le CISIMNOVA

L'esthétique de la plancha Nova, très moderne, impose quasiment l'utilisation de l'inox pour le chariot. En effet, au dela des qualités intrinsèques de l'inox en matière de durabilité et de facilité de nettoyage, le chariot Inox apporte une touche de modernité dans le look global de l'ensemble. Si de nombreuses plancha peuvent, à juste titre, s'accommoder d'un chariot bois, la plancha Nova requiert un chariot aux lignes épurées et moderne. Seul l'inox permet d'atteindre ces objectifs. A la sortie, l'ensemble plancha Nova + Chariot CSIMNOVA est donc un ensemble parfaitement homogène qui donne un look très contemporain aux terrasses qui l'accueillent.

Les points à retenir

  • L'un des premier avantages du chariot CISIMNOVA est de permettre de « cacher » la bouteille de gaz. Rien ne serait plus dommage que d'avoir une plancha au design particulier et d'avoir une bouteille de gaz à ses côtés. De part sa conception, le chariot CISIMNOVA permet de recevoir les nouvelles bouteilles de gaz, cachant ainsi cet élément disgracieux. Le caisson prévu à cet effet permet donc d'accéder à la bouteille tout en cachant celle-ci de la face avant de l'ensemble
  • Afin de permettre un accès facile aux éléments que vous pouvez avoir envie de ranger dans votre chariot, les étagères de la face avant sont dépourvues de portes. Alors que les anciennes versions de ce chariot étaient munies de portes, le retour de la clientèle a décidé SIMOGAS de ne pas munir le chariot de portes frontales, rendant ainsi l'accès plus facile au contenu de celui-ci.
  • Pour permettre à l'utilisateur d'avoir un véritable plan de travail sur lequel poser ses plats et ustensiles, le Chariot CISIMNOVA est muni de 2 tablettes latérales qui offrent une surface non négligeable lors de la cuisson. Ces 2 tablettes sont rabattables pour diminuer l'espace requis lorsque la plancha est entreposée
  • Bien évidement un chariot est aussi là pour permettre de déplacer la plancha. Sans partir pour un marathon, le CISIMNOVA vous permettra donc d'amener votre plancha au plus prêt des convives ou de la rentrer au garage lors de son hivernage.

Dimensions du chariot CSIMXL : 150 X 40 X 80 cm.

ATTENTION : Le chariot CISIM est destiné à recevoir exclusivement la plancha Nova de SIMOGAS.

  • Le CISIMNOVA existe aussi pour une plancha jusqu'à 75cm. Informations disponiblesen suivant ce lien.
  • Le CISIMNOVA existe aussi pour une plancha de 90cm. Informations disponiblesen suivant ce lien.