Vous n'avez aucun article dans votre panier

Plancha > > PLANCHA COOK'IN LAS PALMAS

Plancha cook'in Las Palmas

Pourquoi se priver quand on peut avoir les 2

La plancha et le barbecue
  • Plancha et barbecue
  • 2 plans de cuisson
  • 4 Brûleurs : 14 000 Watts
  • Allumage intégré
  • Tiroir récupérateur de graisse
  • Protection latérale coupe vent

289,00 € Prix public TTC Rupture de stock
Plancha Cookin las palmas Garantie Plancha Cookin las palmas Cuisine Plancha Cookin las palmas Satisfaction

PLANCHA BARBECUE COOKIN LAS PALMAS : La plancha - barbecue !!!

Ce qui démarque la plancha barbecue cook'in las palmas des autres plancha, c'est qu'outre le fait d'être une plancha, ce modèle est aussi un barbecue.Nous sommes nombreux à hésiter au moment de l'achat. Tout le monde parle de la planche mais le barbecue à fait ses preuves depuis des siècles ... Avec la plancha barbecue cook'in las palmas vous n'avez plus à choisir. Vous avez les 2 pour le prix d'un ..

Ce concept duo offre plusieurs avantages non négligeables. D'abord il vous permet de cuire en même temps deux préparations qui n'ont pas le même temps et les même besoins de cuisson (viande rouge et légumes par exemple). Mais il vous permet également de n'allumer que l'une des deux plaques lorsque vous être en plus petit comité. La plancha barbecue cook'in las palmas présente donc cet avantage de pouvoir vous faire profiter d' un repas pour deux personnes comme pour dix en choisissant de n'allumer qu'une de ses 2 plaques.

plancha barbecue cook'in las palmas : Une plancha qui en impose.

Au-delà de sa taille et des différents services rendus par ses 2 plaques (2 x 38.5 x 42 cm) , il est important de noter que plancha barbecue cook'in las palmas déploie une puissance de chauffe de 14 000 watts, soit 3.5 Kwatts par bruleurs. Ses 4 brûleurs sont façonnés en U, gage d'une répartition optimale de la chaleur sur l'ensemble de sa plaque en fonte émaillée et du grill. Ses 4 boutons sont équipés d'un allumage intégré permettant un geste des plus rapide pour la mise en route de votre plancha. Elle est conçue pour un fonctionnement au gaz butane/propane.

plancha barbecue cook'in las palmas : Grande et pratique à la fois.

On pourrait citer, pêle-mêle, une liste des avantages de cette plancha avec ses quatre pieds qui offrent une possibilité de réglage vous permettant ainsi de l'ajuster au mieux sur votre plan de travail ou sur son chariot en un rien de temps, l'émaillage de la fonte aui met cette plancha à l'abri de l'oxydation ou encore son bac à graisse tiroir se révelera des plus pratique. Mais le dernier point qui à retenu notr eattention, et que l'on ne trouve généralement que sur des planchas bien supérieures en tarif, c'est la présence d'un bandeau inox tout autour de la plancha dont le but est de protéger les brûleurs des effets du vents. Tout utilisateur de plancha ou de barbecue sait à quel point il peut être difficile de cuisiner si le ventvous souffle continuellement vos brûleurs, empechant la température des plaques de rester stable. La plancha barbecue cook'in las palmas vient aussi régler ce problême.


Donnez votre avis

Soyez le premier à donner votre avis !

DIMENSIONS et POIDS PLAQUE
Largeur 80 cm Nombre 2
Profondeur 42 cm Type Fonte émaillée
Hauteur 25 cm Dimensions plaque 38.5 cm x 42 cm et 38.5 cm x 42 cm
Poids 19 Kg Epaisseur 5.4 mm
 
DETAILS BRULEUR
Fabricant COOKIN Nombre 4
Origine Chine Energie Gaz (Butane / Propane )
Garantie 1 an Type Droit
Norme C.E. Puissance 14000 Watts (4 x 3500)
Corps Inox Sécurité Utilisation Extérieure
 
AUTRES
Récupérateur graisse amovible, pas de thermocouple, protection coupe vent